Ma trottinette ne s’allume pas, que se passe-t-il ?

Avant de renvoyer votre produit en SAV, nous vous recommandons quelques vérifications simples qui vous éviterons pas mal de contraintes :

  • Votre trottinette a-t-elle été correctement chargée ? Cela paraît évident pourtant nous recevons régulièrement des trottinettes pour des problèmes de charge.
  • Parfois caché dans le tube, le câble qui connecte le guidon du reste de la trottinette doit être connecté lors de la première mise en route. Cette étape est parfois oubliée. Nous vous rappelons la procédure de mise en service :

1. Connection des câbles du tube central et du guidon

Après avoir récupéré́ les 2 câbles présents dans le guidon et le tube central, veuillez mettre les connecteurs en évidence hors du tube central et du guidon. Observez bien les formes des connecteurs avant de les connecter. Des détrompeurs/repères sont présents pour vous aider à les insérer dans le bon sens, vous ne devez pas forcer.

  

2. Fixation du guidon

Insérez le guidon dans le tube central en respectant le sens indiqué ci-après (vous ne devez pas forcer, cela doit s’insérer facilement). Les trous du guidon doivent être alignés avec les trous du tube central. Terminez le montage en vissant les 4 vis M5 du tube central à l’aide de la clé́. Assurez-vous que les 4 vis sont bien serrées. 

La rupture d’un ou des câbles de connexion présent dans le guidon et le tube central n’est pas couvert par la garantie. 

Ainsi, soyez particulièrement vigilant pendant le montage lorsque vous manipulez et installez les deux câbles de connexion. 

Aussi, en cas de retour, veuillez bien protéger ces 2 câbles pour qu’ils ne se sectionnent pas pendant la livraison.